Seigneurs Dragons Index du Forum

Seigneurs Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au bar de la veau saignant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurs Dragons Index du Forum -> Section Ouverte -> Auberge de l'Humain à la Broche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou
Seigneur [Elu pour 1 mois]

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:41 (2008)    Sujet du message: Au bar de la veau saignant Répondre en citant

Pilou était au comptoir entrain de manger un rôtie de veau, c'était le seizième de la soirée a croire que cette humain avait 5 estomac. Deux pile d'assiette était rangé et ne cessais d'augmenter vue la faim que ce jeune homme possédait. Mais que se passe-t-il ? On dirait que Pilou a avalé un morceau de travers pour le faire descendre il attrape une bouteille de limonade qui se trouvais juste derrière les assiettes et la bus entièrement... Ouf on dirait que c'est passer. Mais au faite a qui appartenait cette limonade ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalrog
Roi des Dragons [Fondateur]
Roi des Dragons [Fondateur]

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:55 (2008)    Sujet du message: Au bar de la veau saignant Répondre en citant

La limonade qui venait d'être prise appartenait à un humanoïde aux yeux rouge, pourpre comme le rubis, et au visage blanc comme la neige en hiver. Se retournant lentement vers le voleur, la créature attrapa ce dernier à la gorge.

Je ne permettrais pas que l'on me vole ma limonade aussi impunément. Veuillez me la rembourser, et ce tout de suite.

Ainsi la limonade appartenait à Dalrog, un vampire qui était plutôt d'humeur jovial en temps normal, cependant il ne fallait jamais lui prendre sa limonade...

[HRP] MA LIMONADE SALE VOLEUR. Ca me fait penser que j'en ai plus, en même temps la bouteille de 1.5L que jai acheté hier soir je l'ai finis hier soir T_T [/HRP]

Nina-Ania

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:51 (2008)    Sujet du message: Au bar de la veau saignant Répondre en citant

[HRP] Pour chantelame c'est simple il ne veut pas faire de Rp, donc quand c'est en gras dans le Rp c'est pour le code de Rp et c'est moi [/HRp]
Une jeune femme entrait dans la taverne. Elle marchait sur de grande chaussure à talon, portant une longue veste noire qui se confondait avec ses cheveux de jais tombant en cascade du haut de sa tête. Deux petits yeux amandes observaient la salles, avant qu'elle ne se décide de prendre place auprès d'un grand vampire au visage blanc. Elle commanda une boisson locale.

Bonjour barman, je désirerais votre la boisson la plus forte s'il vous plait.

A la lueur des bougies, on pouvait apercevoir d'autres vampires, ainsi que des loups-garoux dans la salle. Il était interdit de se battre dans l'établissement et globalement les deux races discutaient paisiblement, exceptés quelques enragés et quelques conservateur de l'ancien ordre.

-Oh la zoulie boule de poils !
-C'est un Lycanthrope
-Cool !

En gras c'est Chantelame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Au bar de la veau saignant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurs Dragons Index du Forum -> Section Ouverte -> Auberge de l'Humain à la Broche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange