Seigneurs Dragons Index du Forum

Seigneurs Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alatariël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurs Dragons Index du Forum -> Section Ouverte -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alatariël
Dragon [Membre]

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:18 (2008)    Sujet du message: Alatariël Répondre en citant

Pseudonyme: Alatariël
Genre: Vampire
Description/ Pour commencer,après avoir lu vos délibérations j'ai pu remarquer qu'il y avait une petite confusion : en effet je en suis pas un garçon mais une fille ^^
J'ai 18 ans et physiquement ben je suis plutôt grande, cheveux longs bruns et yeux marrons.
Centres d'intérêts: j'en ai un peu parlé dans la partie recrutement. Je suis une grosse accro aux mangas. Honnêtement je ne pourrais pas m'en passer. Sinon j'aime aussi beaucoup lire de la littérature fantastique. Mes préférés: la trilogie l'Heritage (d'ailleurs si quelqu'un sait quand sort le 3ème tome ça m'intéresse) et Dracula. Niveau films j'aime beaucoup tous ceux de Tim Burton et mes autres préférés sont Le Seigneur des Anneaux et tous les films de Yang Zhimou. A part ça fut un temps où je créait beaucoup d'avatars,de signatures,de bannières,etc.
Musique: Je suis une fan de rock. Mes groupes préférés? Stéréophonics,Led Zeppelin,Placebo,New Order,Radiohead et bien d'autres.
Sport ou activité pratiqué : Avec mes études j'ai pas le temps de faire grand chose mais je vais courir de temps en temps ou nager (surtout l'été vu que j'habite au bord de la mer)

Voilà je pense avoir fait le tour et je vous dit merci pour m'avoir acceptée ici.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilou
Seigneur [Elu pour 1 mois]

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:24 (2008)    Sujet du message: Alatariël Répondre en citant

Tss ta aimer la trilogie des anneaux en films .... je préfère largement le livre le film ma complètement dessus et Bilbo le hobbit en film ne vaudras pas mieux. le film (la version longue et courte j'ai vu les deux) ma complètement déçu déjà on ne voyait pas ma partie préféré celle avec Tom Bombadil qui méritait  d'être interprété sur grand écran. Et la partie ou Pippin et Merry accompagne Sam et frodon a était bâclè, ils les rencontrent comme sa dans la route et décide de les accompagné Sad je préférais l'idée de conspiration qu'il y avait dans le livre. La seule partie que j'ai trouver bien c'était celle dans les mines de la moria la j'avoue c'était bien réalisé.

Alatariël
Dragon [Membre]

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:30 (2008)    Sujet du message: Alatariël Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi pour ce qui est du bâclage du film. Le truc c'est que j'ai vu le film avant d'avoir lu les livres. Après avoir lu le premier tome j'ai été choquée de voir que le passage énorme de Tom Bombadil avait été viré. Ceci dit je suis indulgente. Je suppose qu'il a fallu faire quelques sacrifice pour éviter d'avoir 3 films de 5h et je trouve que malgré tout les décors sont grandioses. J'estime que pour une adaptation c'est plutôt réussi comparé à certaines autres m***** dont je ne citerai pas le nom.  En tout cas c'est sympa de pouvoir débattre avec quelqu'un là-dessus!

MSN
Dalrog
Roi des Dragons [Fondateur]

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:34 (2008)    Sujet du message: Alatariël Répondre en citant

Bah si l'on passe outre le livr ele film est bien dans les grandes lignes (Tom Bombadil absent par contre ça c'était une erreur ! mais bon ca aurait trop rallongé)

Sinon excuse nous pour l'erreur, nous retiendrons désormais que tu es une fille (*se flagelle*)

Pour les mangas, il y a d'autres fans dans le clan, (j'aime bien personnellement)

Et sinon, bienvenue dans le clan Wink

Pilou

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:50 (2008)    Sujet du message: Alatariël Répondre en citant

Et puis faut pas s'enfermer seulement dans la littérature fantastique y a aussi la science fiction les meilleurs romans de sciences fiction que j'ai lus jusqu'à maintenant sont de Jules Verne que je conseillerais a tous surtout l'île mystérieuse qui est l'un de mes grand coup de cœur ^-^ Et puis y a aussi les policier de Conan Doyle avec le celebre Sherlock Holmes ^-^ ou bien ceux de Mary Higgins Clark aussi sont excellent. Bref ne nous enfermons pas seulement dans le fantastique il y a plein d'autre genre littéraire qui mérite d'être lus

Dalrog

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:59 (2008)    Sujet du message: Alatariël Répondre en citant

Je suis d'accord, il n'y a pas que le fantastique, cependant le Fantastique reste le préféré de beaucoup de gens (moi par exemple xD enfin Fantastique et Sci-Fi)

Alatariël
Dragon [Membre]

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: Alatariël Répondre en citant

J'ai pas dit que je ne lisais que ça. Au contraire. J'aime beaucoup tous les romans de Agatha Christie. J'ai lu l'île mystérieuse il y a longtemps. En ce moment je lis "les crimes de l'amour" du marquis de Sade. Je ne me restreins absolument pas à un genre mais mon préféré est le fantastique. 

MSN
Dalrog

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:10 (2008)    Sujet du message: Alatariël Répondre en citant

En même temps je ne connais personne qui pourrait se restreindre à ce point Wink.

En tout cas ça fait plaisir d'avoir une lectrice de plus parmi nous :p

Pilou

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:23 (2008)    Sujet du message: Alatariël Répondre en citant

Le fantastique est relegué chez moi a la troisieme place ^^
le premier pour moi c'est la Science fiction.
le second les romans policier x)

Moi j'ai lu très peu de Jules Verne (le tour du monde en 80jours, 20.000 lieues sous les mers, l'ile mystérieuse, voyage au centre de la terre) c'est les seule que j'ai on me les avaient offert ^^"

Pourquoi le fantastique est-il le préfère d'une majorité de personne ?
Je pense que c'est parce qu'il fait rêver, nous envoie dans un autre monde nous fais vivre a la place de personnage féerique. Pour ma part je me suis mit a lire pour une seule raison oublier mon passé, je lis pour oublier je mange pour oublier je parle pour oublier j'évite d'être seul pour ne pas penser au passé, je travaille pour oublier, je joue pour oublier. Pour moi c'est une maniére d'oublier ces probléme sans se morfondre dans l'alcool

Alatariël
Dragon [Membre]

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:56 (2008)    Sujet du message: Alatariël Répondre en citant

Chacun sa façon d'oublier mais c'est vrai que lire pour moi est une excellente façon de le faire. T'as raison de pas te morfondre dans l'alcool c'est pas efficace du tout. Enfin c'est mon avis. Pareil pour la drogue. Lisez,lisez! 

MSN
Dalrog

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:12 (2008)    Sujet du message: Alatariël Répondre en citant

Moi je préfère ne pas oublier, c'est de nos erreurs que l'on apprend, et il faut s'en souvenir pour ne pas les refaire. Et puis, il vaut mieux ne voir que les bon cotés des choses. Enfin c'est mon avis.

Nina-Ania

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:42 (2008)    Sujet du message: Alatariël Répondre en citant

(Je me contente de te souhaiter la bienvenue, je n'ai pas assez de temps pour philosopher pour le moment)

Donc WELCOME, WILKOMMEN, BIENVENUE  Alatariel, contente d'avoir une autre fille dans le clan (Il y en a pas mal dans ce clan c'est bien)

-Oh la zoulie boule de poils !
-C'est un Lycanthrope
-Cool !

En gras c'est Chantelame

Sayle
Dragon [Membre]

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:04 (2008)    Sujet du message: Alatariël Répondre en citant

Waw les accro de la lecture ._O Je me contente des mangas pour ma part ^^ Bienvenue Alatariël ^^

Alatariël
Dragon [Membre]

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 12:37 (2008)    Sujet du message: Alatariël Répondre en citant

Merci les gens (han c'est pas bien je vais sur le forum alors que je suis sur un ordinateur de l'IUT! Conformément à la charte informatique je devrais être sanctionnée... Mais comme tout inerdit il est fait pour être contourné! Héhé ^^)

MSN
Dalrog

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:05 (2008)    Sujet du message: Alatariël Répondre en citant

(C'est pas bien, tu es hors la loi, rolalalala xD Si on devait compter le nombre de fois ou un être humains contourne la loi, même les bonne sœur qui font vœu de silence iraient en prison -_-.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Alatariël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurs Dragons Index du Forum -> Section Ouverte -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange