Seigneurs Dragons Index du Forum

Seigneurs Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The curious me, Fenhrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurs Dragons Index du Forum -> Section Ouverte -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenhrir
Loup-Garou

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 04:32 (2008)    Sujet du message: The curious me, Fenhrir Répondre en citant

Me voici, après une invitation de la part d'un ancien(j'espère) assaillant, sur ce forum. Voyons voir ce que ça vaut XP

Pseudonyme : Fenhrir
Genre : Loup-Garou mais aimerais bien vampire. 

Nom Prénom : Ça, c'est mes oignons Razz  
Age /Date de naissance : 16, comme plusieurs à ce que j'ai vu/ 16/09/1991
Signe astrologique : Vierge
Passions dans la vie : Les manga(Bleach et Naruto principalement), mes amis, les TCG(Trading Card Games) et les RPG
Émissions préférés : Bleach et Naruto ^^'''
Musique préféré : XD... Les openings de Bleach, je sais pas trop c'est quel genre dsl. 
Sport ou activité pratiqué : Et bien un peu d'entrainement par-ci par-là(fatigué du 210Lbs... Quoi que ça paraît pas ^^!), du vélo, des groupes de role play et d'autres jeux de société et de hasard du genre. 

Une courte description de vous :

Physiquement: J'ai de la barbe, les cheveux bruns foncé(presque noir et aussi chaud en été), 210LBS qui ne se voit pas(j'suis chanceux sur ce point) et 5'6.
Mentalement: Comme il se pourrait que vous le voyez, je suis très obstiné à toujours avoir raison ^^''' Mais ne vous en faites pas, je me retiens le plus possible pour pas trop énerver, surtout en publique comme ça. C'est surtout que j'suis gêné moi ^^'''

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 04:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalrog
Roi des Dragons [Fondateur]
Roi des Dragons [Fondateur]

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:46 (2008)    Sujet du message: The curious me, Fenhrir Répondre en citant

Citation:
 ancien(j'espère) assaillant

Ne t'inquiète pas, je te rendrais une ou deux petites visite de courtoisie par mois je penses plus t'attaquer réellement souvent. ^^

En tout cas  WELCOME, WILKOMMEN, BIENVENUE parmi nous, j'espère que tu passera du bon temps avec SPLOTCH qu'elle meilleure description? euh... avec nous CADEAU !

Cerisier en fleur

Nina-Ania
Seigneur [Elu pour 1 mois]
Seigneur [Elu pour 1 mois]

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: The curious me, Fenhrir Répondre en citant

OH un petit lycan tout mimi Mr. Green

Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien !

Yes !

Duel à l'épée

Une fille habillée en chat Ninja et shuriuken

Bienvenue !

-Oh la zoulie boule de poils !
-C'est un Lycanthrope
-Cool !

En gras c'est Chantelame

Sayle
Dragon [Membre]

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:09 (2008)    Sujet du message: The curious me, Fenhrir Répondre en citant

Bienvenue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: The curious me, Fenhrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurs Dragons Index du Forum -> Section Ouverte -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange