Seigneurs Dragons Index du Forum

Seigneurs Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eowa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurs Dragons Index du Forum -> Section Ouverte -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eowa
Dragon [Membre]

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:07 (2008)    Sujet du message: Eowa Répondre en citant

Pseudonyme : EowaGenre : Vampire

Nom Prénom : Adeline .. ^^
Age /Date de naissance : 16 ans / 12 mai 1992
Signe astrologique : taureau
Passions dans la vie : mangez (de la viande), dormir, me promener, dessiner, écrire, lire, m'occuper des chevaux et regardez ou lire des mangas
Émissions préférés : ano .. NCIS, Dc House et c'est tout je crois .. ah si mais ça passe plus, c'était ya longtemps ^^ c'était stargate Atlantis
Musique préféré : (Genre et/ou groupe) Within tempation, masterplan, linkin park, Sr-71, SUM 41 Sinon j'écoute de tout et de rien, pas mal de musique de manga.
Sport ou activité pratiqué : (Que ce soit du sport ou des activités du genre Théatre, peinture ...) un footing matinal avec mon chien tous les matins (sauf quand je dors ^^), du tennis .. en famille (mon père est un très bon coach ^^).

Une courte description de vous : (Physique et / ou morale) Morale ? heu .. folle à lier, sadique ^^, nan .. heu gentille (avec ses amis c'est tout ^^), n'a peur de rien (sauf de serpents ... bouh c'est pas beau Smile ), réfléchit le moins possible, comme disait zoro, 'réfléchir à quelque chose de chiant, rien de plus chaint !' mdr, flemmarde au possible (sauf en cas d'urgence ou pour aider un ami)

Passe son temps à demander de la viande ... Confused
un coeur fait de pierre et une âme de glace (enfin ça se décongel grâce à quelques personnes ..arigatô mes sisters)
Physique .. ché pas. ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dalrog
Roi des Dragons [Fondateur]
Roi des Dragons [Fondateur]

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:35 (2008)    Sujet du message: Eowa Répondre en citant

Bienvenue dans le clan, ou plutôt, re-bienvenue dans le clan principal car tu n'as jamais quitté le clan.

Eowa
Dragon [Membre]

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:38 (2008)    Sujet du message: Eowa Répondre en citant

merci Dalrog

Sayle
Dragon [Membre]

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:31 (2008)    Sujet du message: Eowa Répondre en citant

Bienvenue ^^ Mieux vaux tard que jamais comme on dit :p Et vive zoro! 

Eowa
Dragon [Membre]

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:05 (2008)    Sujet du message: Eowa Répondre en citant

merci. tu as raison ^^
oui vive zoro ^^ j'aime aussi beaucoup la phrase d'un des marines .. de l'amiral Ao Kiji (la glace ^^) : "une justice paresseuse" ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Eowa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seigneurs Dragons Index du Forum -> Section Ouverte -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange